Où manger durant un voyage à Marrakech ?

 

Vous comptez passer quelques jours à Marrakech, un voyage en famille dans la cité touristique la plus prisée du Maroc. À partir de la fin du mois de mai, profitez de la température clémente de cette région pour vos détendre. Les habitants sont accueillants et sympathiques. Marrakech est réputée pour la richesse de sa culture et son architecture. Elle offre son soleil, ses riads, ses hammams et ses produits de beauté naturels à tout le monde. Cet article vous livre quelques bonnes adresses pour vos plans de restaurations afin de goûter à sa cuisine exotique.

Marrakech pour les prochaines vacances

Vous recherchez un lieu de dépaysement absolu, une ville animée qui garde ses racines de la tradition. Certaines personnes relèvent l’agressivité agréable des nombreuses sollicitations dans les rues. Vous êtes invité, dès que vous y posez les pieds, à acheter un souvenir, prendre un hôtel, manger un bout, prendre du thé… Autant dire que c’est une cité ultra hospitalière. On vous propose un guide touristique à tous les coins de la rue. Séjourner dans cette ville, c’est aussi choisir un hébergement et manger ses plats. Plusieurs hôtels vous proposent leurs services de qualité. Néanmoins, quelques adresses vous seront utiles pour déguster les meilleurs plats de la ville  dans un palace .

Dégustez les bons plats de Marrakech

En général, les tarifs des restaurants à Marrakech sont très abordables. Pour bien se régaler avec un plat de couscous ou savourer, un tajine vous revient entre 5 et 10 euros. Intéressant, n’est-ce pas ? Les menus sont riches et variés. Les plats sont savoureux les uns aussi bien que les autres. Si vous vous aventurez au sud-ouest de la place Jemaâ El-Fna, profitez d’un menu complet. Vous aurez droit à de la salade, du tajine et d’un yaourt pour un repas copieux. Sur cette place, l’animation est permanente et attrayante. Il y a des stands de grillades d’escargots, des brochettes de viande, de poissons, des gâteaux et des jus de fruits naturels.

Si vous voulez diner dans une atmosphère sereine, prenez place à La Maison Arabe ou même à Al Fassia. De riches menus aux délices locaux vous seront proposés. Sur l’avenue Echouhada, se trouve l’un des restaurants les plus connus de Marrakech, le Comptoir Darna. En outre, le Riad Karmela Princesse offre une mixité parfaite des menus marocains et français. Il y a également ce complexe nommé La Pause situé dans le désert de Marrakech, à 30 km de la ville. Il vous invite également pour un déjeuner, un dîner, voire à y passer la nuit dans un environnement paisible.