Comment passer un week-end atypique sans aller à l’autre bout du monde ?

En dehors des vacances, le week-end reste aussi une belle période où s’offrir quelques jours de repos loin de la routine quotidienne. Une escapade en camping loin de l’environnement urbain serait d’ailleurs agréable pour se détendre et se relaxer dans un merveilleux cadre naturel. En choisissant une belle destination, il serait possible de passer un week-end atypique entre charme de la nature, confort des hébergements et services de bien-être proposés. Sans aller loin, le Domaine Ecôtelia est un bel endroit pour se sentir comme à l’autre bout de monde. Près de Bordeaux, c’est un véritable coin nature où s’offrir un séjour insolite pour un week-end atypique.

Faire du camping : un bon moyen pour passer un week-end atypique en pleine nature

Facile à faire et surtout très accessible, le camping est l’une des meilleures façons de s’offrir une belle villégiature au cœur de la nature. Et peu importe la destination choisie, il est facile de profiter de l’air frais et pur, de la tranquillité des lieux et surtout des nombreuses potentialités touristiques de la région visitée. Aventure invitant à la découverte, le camping est un bon moyen pour passer un séjour atypique à travers un week end dans les arbres . En optant pour des logements insolites au cœur d’une nature verdoyante et surtout préservée, l’on est rassuré de passer une villégiature hors du commun entre loisirs, plaisirs et détente. Avec des cabanes perchées dans les arbres, des roulottes aux allures Tziganes, des yourtes typiques des cultures asiatiques ou des tentes bulle, le Domaine Ecôtelia est un bel endroit où passer un week-end atypique sans aller jusqu’au bout du monde.

Camping avec hébergements insolites : l’idéal pour un week-end atypique

Le temps d’un week-end, il est possible de s’offrir un séjour atypique en pleine nature pour déstresser, se détendre ou encore se relaxer. Sans aller jusqu’à l’autre bout du monde, le Domaine Ecôtelia est un cadre naturel où profiter d’un séjour hors du commun entre nuits insolites, séances de bien-être et activités de découverte. En y réservant un week-end à deux ou en famille, il est facile de séjourner dans des hébergements atypiques où le confort et l’ambiance chaleureuse permettent de passer d’agréables moments de convivialité.

Loin des habitudes quotidiennes, passer une nuit dans une cabane perchée dans les arbres serait une meilleure façon de rendre son séjour original. Idéalement située dans l’arbre et en hauteur, l’on s’offre des vues imprenables sur les environs notamment le paysage verdoyant, les oiseaux dans les arbres et bien d’autres. Outre la cabane perchée, une yourte Mongole ou une roulotte Tzigane sont d’insolites logements à essayer pour son week-end atypique.