Rivedoux-Plage : un lieu calme et paisible au cœur de l’Île de Ré

Soucieux d’un endroit calme et paisible pour passer vos prochaines vacances ? Bienvenus au camping Rivedoux plage . C’est un endroit indispensable pour un séjour de vacances inoubliable, en compagnie de la famille ou des amis. Trouvez dans ce camping île de Ré, tout ce qui fera votre plaisir.

Location mobil-home et emplacement

Le camping Rivedoux Place, au cœur de l’île de Ré, dispose des locatifs de dernière génération. Ces derniers sont équipés pour un maximum de confort des vacanciers. Vous trouverez des mobil-homes de 2 ou 3 chambres, avec salle de bain, WC séparés. Les cuisines sont équipées de kit de vaisselle et ustensiles, micro-ondes, chauffage électrique. Ces mobil-homes disposent de terrasse et de jardin avec accès au terrain de pétanque, à la piscine extérieure chauffée.

Arrivé dans cet établissement, du samedi au samedi, en fonction de la disponibilité et selon les modèles Confort et 3 chambres, offrez-vous des mobil-homes haut de gamme, pour un séjour inoubliable dans un espace calme et paisible. Du dimanche au dimanche, vous avez la possibilité de location pour les Coco Sweet. Sur la page tarif du camping, retrouvez tous les tarifs détaillés. Le camping Rivedoux-Plage dispose également de location de mobil-home de la gamme premium, avec prestation haut de gamme.

Envie de camper avec votre camping-car, votre caravane ou votre tente, dans le camping ? Le personnel de l’établissement vous accueille sur des emplacements privatifs, tous équipés de prises électriques selon les normes européennes (16 A). Seulement, pensez à avoir sur vous, votre adaptateur. Les tarifs sont par nuitée (14 h à 12 h), avec accès à la piscine inclus. L’arrivée et le départ sont effectués tous les jours de la semaine, en fonction de votre disponibilité.

À faire à Rivedoux-Plage

Pendant votre séjour dans le camping, profitez de ses superbes plages. Rendez-vous à la grande plage Sablanceaux, pour les surfeurs, les baigneurs, les kitesurfeurs et les amateurs de farniente. Lors de vos visites touristiques, faites un tour aux parcs ostréicoles pour des dégustations séduisantes.

Visitez les monuments comme le phare de Chauveau, le port, le manoir, bluffant le regard avec ses incroyables panoramas, le moulin à marée, le marché et bien d’autres lieux encore. Ces visites vous feront savoir le passé historique de ce village. Pour ce mois d’août, participez à la fête des Huîtres et découvrez les loisirs et animations de ce village aux traditions authentiques.

Au cœur des maisons blanches du village de Rivedoux, organiser des balades et des randonnées en pleine nature, dans Les Bois ou sur la pointe de Chaveau.