Quel camping 4 étoiles choisir dans les Pays Basque ?

Passez les vacances à Hendaye, c’est vivre les plaisirs des eaux et de la nature au grand air. C’est une destination écotouristique du Pays basque, qui vous révèle toute la richesse de la Méditerranée et de ses terres sauvages. Le village de vacances Eskualduna est niché au cœur de cet environnement et vous propose des hébergements sublimes, accompagnés d’un lot d’activités sur ses infrastructures de divertissements. Si vous désirez passer un séjour mémorable, prenez un camping Pays Basque 4 étoiles pour profiter de la nature et vous ressourcer.

Que vous offre le Pays basque ?

Pour respirer le grand iodé de la mer, faire des randonnées dans les alpes à longueur de la journée, les Pays basque vous offrent un paysage exceptionnel pour passer vos vacances.

Hendaye est la destination la plus convoitée des touristes de passage aux Pays basques, en raison de sa biodiversité et ses attractions culturelles. Vous pouvez vous promener et admirer les villages des Pays Basque et apprécier leur architecture typique. Tout le monde est invité à vivre quelques jours dans la culture basque. Pour mieux profiter de son séjour, on peut prendre un emplacement sur un camping qui nous dresse les plus belles vues sur l’océan, les montagnes et les villages côtiers.

Redonnez de la couleur à votre vie

Le camping est le meilleur hébergement pour passer les vacances. Vous allez trouver au Pays basque, un camping 4 étoiles qui offre une série d’activités ludique pour meubler votre séjour.

Retrouvez aux pays Basque, le camping Eskualduna, à l’entrée d’Hendaye. Pour le bonheur des vacanciers, il offre un domaine préservé de 10 hectares entièrement arboré, avec un accès à la mer à proximité. Vous pouvez vous offrir l’un de ses 330 emplacements pour camper à la belle étoile. Les mobil-homes et les chalets sont également disponibles pour les couples et les familles. Ils sont très spacieux, offrent un grand confort avec leurs équipements modernes pour que l’on se sente comme chez soi.

L’établissement a une piscine chauffée et une piscine en plein air, pour se rafraîchir. À 2 kilomètres du camping, on peut pratiquer la baignade et s’adonner aux sports nautiques. Les enfants adorent le parc aquatique et toutes les infrastructures sur place, pour partager des moments inoubliables à faire la pêche au sein du camping. À proximité du site, on peut aussi pratiquer le tennis, le tir à l’arc ou le golf.